27-Fev-2015 > C’est beau Fontvieille la nuit
Autant dire que cette sortie n’était pas vraiment programmée comme elle s’est déroulée. Dans un premier temps, ce ne devait être qu’une sortie supplémentaire en semaine. Puis d’indisponibilités en souhaits, cette sortie s’est effectuée totalement en nocturne puisque le départ a eu lieu à 19h… voir 19h15 car un Enduriste Scottish avait dû avoir du mal à trouver ses chaussures. Il faut dire que dans le noir… En tout cas, Etienne n’avait pas oublié sa toute nouvelle monture :
Au départ donc, nous étions huit. Il y en avait bien certains comme Gaétan et Julien qui avaient des phares aussi puissants que celui de Beauduc. Mais pour la plupart, on avait tous fait preuve d’ingéniosité pour fixer tout ce qui pouvait éclairer sur le cintre ou au casque. Et dans ces cas là, Serflex et Velcro sont tes amis ! 🙂
Il y avait aussi un nouveau, Patrick, équipé d’un BMC speedfox et qui je pense a bien aimé le coté un peu « décallé » du groupe ce soir là :).
Alors, c’est vrai que dans ces conditions un peu extrêmes en raison de la pluie matinale, du mistral et des arbres couchés, on n’a pas fait une longue distance (16 km, D+ 170 m), mais l’obscurité nous a donné son lot de sensations.
Et lors d’une unique et ultime séance photos au pied de notre moulin, on s’est tous empressé de dire : Pétard, il faut absolument remettre ça !
Huit chauve souris ridant à travers la colline fontvieilloise… c’est à voir et à revoir !
Bien pour l’initiative,il faudra trouver un terrain de jeu adapté et pas trop cassant !
Attention au vendredi 13 !!
Comme dit Etienne vraiment sympa et a refaire !!!
A bientôt Patrick
ps: dimanche je vais MILHAUD, 30540, a cote de Nimes il y a du monde qui y vas ???
Pas que je sache. Certains seraient ils intéressés?
Sortie vraiment Sympa à refaire
Par contre Dimanche on s’est retrouvé que 2 courageux Momomd et Moi pour faire une sortie de 20-25 km je pense, passablement Humide il est vrai.
VOus avez pas une photo de vous détrempés? Il fallait etre vraiment courageux pour sortir!
« Pétard » que oui…histoire que les absents puissent être de la partie.