2ème COURSE CHALLENGE GARDOIS

01-Mar-15  › RESULTATS 2ème COURSE CHALLENGE GARDOIS VTT 2015

Si peu de monde avait décidé de sortir ce dimanche matin encore une fois en raison du mauvais temps (bravo Momond et Etienne qui eux en ont eu le courage!), trois membres du Connectic avaient décidé de s’aligner au départ de la 2ème course du  Challenge Gardois VTT 2015.

DSC_0174

Le XC des THERMES est une épreuve inédite dans le challenge qui fait la part belle au site historique traversé, dont le château d’Allègre patrimoine du moyen âge et avec le massif des Cévennes en toile de fond. Vous évoluerez dans la vallée de la Cèze au pied du mont Bouquet sur un parcours alternant partie physique et passages tech- nique pour finir dans la station thermale des Fumades.

XC des Thermes 2015 2

XC des Thermes 2015 3

Sur un terrain détrempé, les 21 Km et 900m de dénivelé n’étaient vraisemblablement un partie de plaisir. Avec ses faux air de mini Rock d’Azur, Gaëtan et Yannick se sont bien battus en Master 30 M (Categorie 30-39 ans) sous les couleurs du Connectic Cyclo Club en finissant le parcours en 20ème et 21ème positions.

Resultats Master 30

En catégorie Senior M (20 à 29 ans) Julien se classe à une belle 9ème place.

Resultats Senior

Ce sont de beaux résultats pour une 2ème course, surtout avec ces conditions climatiques.

DSC_0177

Allez,  on vous souhaite respectivement un top 10 et un podium pour la troisième course!

4 thoughts on “2ème COURSE CHALLENGE GARDOIS”

1. Félicitations à vous trois, une épreuve de plus à votre tableau de chasse et donc une expérience de plus engrangée. Continuez comme ça, vous êtes les premiers représentants du club et pour ainsi dire des « phares ».
    Courage pour la prochaine.
    Ber.

2. Merci, mais j’ai hésité à comparer vos temps avec les résultats du Master 50. Je me suis dit que ce n’était pas juste et qu’il fallait pas vous décourager …:)