Ran’Daudet: Dernieres Infos

Ran’Daudet 2016: Bon à Savoir!

Logo CCC Court

Inscriptions:

Les inscriptions sont possible sur le site Velo101.com jusqu’au 29 octobre 2016 midi.

Elles sont également possible le jour même en remplissant le verso du bulletin d’inscription (attention majoration d’1€).

Accès et Parkings:

La départementale 17 entre Arles (Montmajour) et Fontvielle est actuellement coupée pour travaux. Voici un plan pour rejoindre la salle polyvalente ainsi que les differents parking proposés.

plan-salle-poly-et-parking

Randonnée pédestre:

Une randonnée pédestre est organisée pour les accompagnants. Le départ se fera de la salle polyvalente et durera environ 2h. Participation financière libre.

Météo:

L’équipe du Connectic Cyclo Club se mobilise depuis plusieurs semaines pour faire de cette Ran’Daudet 2016 une journée inoubliable.

Si bien, que l’on s’est même débrouillé pour vous offrir une météo parfaite…

meteo-30-octobre

A dimanche!

2 thoughts on “Ran’Daudet: Dernieres Infos”

1. Bonjour,
    Superbe rando, tracé technico-ludique, bonne ambiance aux ravitos. Donc agréablement surpris, sauf par votre tarif exorbitant ! Vous êtes dans le Triangle d’Or, mais on n’est pas des Bobos Parigos !
    Sinon, comment fait-on pour récupérer les photos prisent sur le parcours ?
    Cdlt
    G.

1. Merci pour la première partie de votre commentaire! Surtout que l’on s’est probablement croisé sur le Ravito 1/3:)

Je ne comprends pas trop la partie faisant référence au « Tarif exorbitant » (7 à 10€ en pré-inscriptions).

Il est vrai que l’année dernière, les tarifs pouvaient apparaitre un peu élevés.
      C’est une des principales raisons pour laquelle nous avons reconduit des tarifs identiques tout en proposant des prestations de meilleures qualités:

– Produits Etixx au départ et sur les ravitaillements
      – Des Ravitaillements plus variés
      – Un balisage spécifique aux intersections avec autocollants de couleurs/distances
      – Prestations d’Ostéopathes à l’arrivée
      – Une part de Pizza (1/4 de pizza au lieu 1/6) et une pression (prenez le tarif d’une pizza, divisez le par 4 et ajoutez une pression…Toujours exorbitant?)
      – Des photos en libre service sur le site (au lieu de payantes l’année précédente)…à venir.

Mais cela ne nous empêchera pas de faire encore mieux l’année prochaine pour un tarif au plus juste.

Je ne comprends pas non plus la référence aux bobos parisiens.
      Comme vous avez pu l’entendre aux multiples accents de cigales qui sortaient de nos bouches, La Ran’Daudet est un événement bien local qui s’adresse à tous. On est très fier d’avoir reçu des personnes venant de toute la France (Grenoble, Briançon, Pyrénées, Bretagne, Paris, Nîmes….et Montpellier:)) et de l’étranger (Belgique, Hollande, Angleterre).

On vous attend encore plus nombreux l’année prochaine!

Sportivement
      Laurent

Carnet RoseCarnet Rose

10-Mar-15 > Carnet Rose Les Cigognes en pleine migration nous ont livré deux nouveaux futurs adhérents. En effet, les petits William H. et Victor B. nous ont rejoints et nous