Ran’Daudet 2016: Une bien belle journée!!

Ran’Daudet 2016 : Une bien belle journée !

Logo CCC Court

Portée par les deux belles premières éditions, l’équipe d’une trentaine de bénévoles avait à cœur de faire de cette Ran’Daudet 2016 une nouvelle journée inoubliable.

Je crois que l’on peut leur tirer notre chapeau car la Mission est accomplie !

Après des mois de préparation, de réunions… et d’incantations pour que Monsieur Soleil soit de la partie, les résultats sont là avec un nouveau record d’affluence :

• 748 vététistes au départ,
  • 13 élèves de l’école avec 5 accompagnateurs,
  • 13 randonneurs pédestre avec 2 accompagnatrices.

Cette journée aura réuni plus de 800 personnes autour d’un seul objectif : le plaisir !

En attendant les photos (bientôt disponibles sur le site)… on vous donne d’ores et déjà rendez-vous en  2017 pour une édition encore plus réussie !

Vos réponses à notre questionnaire de satisfaction nous seraient bien utiles :

Questionnaire de Satisfaction Ran’Daudet 2016

18 thoughts on “Ran’Daudet 2016: Une bien belle journée!!”

1. Au top pour cette troisième, que du bonheur partout, et cette année une arrivée encore mieux, bravo à tous car ce n’est pas facile à organiser. C’était ma troisième et je vous dis à l’année prochaine.
    Alain

1. Merci Alain

Ca fait vraiment plaisir de voir que la Ran’Daudet commence à avoir ses fidèles
      Ca nous booste pour faire encore mieux!

Laurent

2. Nous étions là en 2014, c’était grand.
    Nous étions là en 2015, c’était excellent.
    Nous étions là en 2016, ce fut presque parfait.
    Une rando incontournable est née.
    On sera là en 2017.
    Merci pour tout, des ravitos aux monotraces casse-pattes,
    Merci à tous.
    Yvan pour l’Alpilles team

1. Merci Yvan

C’est avec un grand plaisir que j’ai une nouvelle fois vu les maillots de l’Alpilles team au ravito.
      Je me souviens encore de votre video lors de la première édition. C’était la seule que nous avions:)
      Je vous ai également croisé en mode fusée pendant le debalisage le lendemain.
      Ce sera un trés grand plaisir de vous retrouver en 2017 pour une édition encore plus aboutie.

Laurent

3. bonjour superbe organisation pour tout (tracer ravito et surtout securité au niveau des croisements avec la circulation routiere) merci a tous les bénévoles qui ont passer la journée pour nous faire plaisir

1. Merci!

Ca nous fait particulièrement plaisir que vous releviez le travail des bénévoles et notamment celui des commissaires de sécurité! Merci pour eux.

Laurent

4. Très bonne rando : sols changeants, paysages superbes, ravito impec, singles ludiques, bonne ambiance…un bon dimanche !

1. Merci au nom de tous les bénévoles.

On va probablement faire encore mieux en 2017, n’hésitez pas venir nous revoir:)

Laurent

5. Reprise des randos VTT apres quelques années de pause, je ne pouvais pas réver mieux que cette Ran’Daudet 2016 que je découvrais pour la première fois. J’étais sur le 27kms, je me suis régalé !
    Félicitations à toute l’équipe d’organisation et je reviendrais avec plaisir pour l’édition 2017.
    Christian (Alpes de Haute Provence)

1. Un grand merci!

L’équipe de bénévoles travaille dur depuis trois ans pour installer la Ran’Daudet dans les rendez-vous incontournables du calendrier Vtt. Cette belle journee de dimanche nous pousse à déjà réfléchir comment faire mieux en 2017… et on a quelques idées.
      la date exacte n’est pas encore fixée, mais pensez à revenir nous voir début novembre 2017!

Laurent

6. Une superbe randonnée dont les paysages et les températures nous ont changé de notre Briançonnais. Nous avons roulé sur le 27 et le 37 avec quelques incursions sur le 47 et/ou le 57. Que du bonheur y compris la pause musicale qui a accueillie ma femme au moulin. Excellent balisage, aucun soucis sur les circuits plutôt roulants au départ et plus cassants par la suite en arrivant sur les Baux. Sur les conseils d’un autochtone j’en avais gardé un peu sous la pédale … j’ai bien fait !

1. Merci pour ses élogieux commentaires! Je me souviens très bien vous avoir rencontré sur le ravitaillement 1/3 .
      On vous attend pour la 4eme édition!
      On a déjà quelques idées pour faire encore mieux…

Laurent

1. Merci pour vos encouragements!

N’oubliez pas de revenir nous voir en 2017… on prévoit de faire encore mieux!

7. C’était vraiment super à tous les points de vue
    par contre comment retrouver les photos prises sur le parcours ??
    Merci d’avance

1. Bonsoir

Merci pour ce gentil retour.

Elles seront tres prochainement disponibles en téléchargement gratuit sur le site rubrique ran’daudet 2016

On espère vous revoir l’année prochaine

8. bonjour

félicitations pour cette belle organisation , inscrit sur le 27kms , je me suis régalé , beau parcours ,signalétique parfaite , que dire de plus que a l’année prochaine .
    merci et bravo a tous les bénévoles

1. Un grand merci, ca nous fait chaud au cœur! On vous promet une 4eme édition encore plus aboutie en 2017! …en espérant que Mr soleil soit encore de la partie.