Objectif 40Km et D1000m rempli!

16-Avr-15 > Objectif 40km et D+1000      par Ber

large

L’objectif 40 km prévu dimanche 12 avril a largement été atteint…

Superbe matinée printanière ensoleillée et bien chaude : les tenues courtes sont de rigueur !

Pierre qui vient de nous rejoindre au club caracole en tête de groupe… sympa les jeunes qui donnent le tempo ! Clin d’œil à Robin, Gaëtan, Julien et autres XCrossistes du club : ça va bientôt chauffer sur le terrain !!

Pour ce qui est du reste de la tribu après 1000m de dénivelé le compte est bon : même si tous les GPS et autres compteurs n’annoncent pas toujours les mêmes données, l’équipe est d’accord sur le mal aux jambes et le souffle court !

On a donc maintenant un top 15 participants réalisant leur objectif : félicitations à tous !!

• Proposition pour les sorties à venir : on reste sur la même distance et on augmente le dénivelé, puis par la suite on poussera le kilométrage vers les 50/60 km. A bientôt les 100km dans la musette !
  • Conseils : régularité et progressivité ; trouvez le temps de rouler et/ou courir en fin de journée et ceci au moins 2 fois par semaine !

Étiquettes : , ,