VELOVERT FESTIVAL 2015

Le VELOVERT FESTIVAL 2015 sera organisé les 5 – 6 et 7 juin 2015 à Villard de Lans et comme indiqué dans la page Evenements du site, le Connectic Cyclo Club prévoit d’y participer.

Forte de vingt ans d’organisation d’événements VTT nationaux, l’équipe du Vélo Vert Festival a créé cet événement pour célébrer l’ouverture de la saison de mountain bike.

Plus de 15 000 visiteurs, vététistes de tous niveaux et leurs accompagnants, sont attendus à Villard de Lans autour de ce 1er salon VTT outdoor national qui est aussi le 1er centre d’essai VTT du monde.

Le salon permet de tester à volonté les derniers VTT du marché sur 13 parcours dédiés en bénéficiant d’une procédure d’emprunt sécurisée unique au monde.

En simultané, des compétitions (DH marathon, Enduro, Mythic Chrono, Street Race, Electric Race…), des challenges (Spanninga Night Ride, Familly Challenge Nakamura, Ice Experience…), des randonnées et parcours de découverte libre (DH, Enduro, sentiers GPS, vélos électriques…) seront proposés.

Et pour que la fête soit partagée, Villard de Lans et ses commerçants vivront au rythme des démonstrations, animations, expositions, soirées et activités mis en place pour que tous, petits et grands, vététistes ou simple curieux, passent un excellent premier week-end de juin dans la capitale du Vercors !

Rejoignez l’événement phare de début de saison !

Salon & Tests

marques de vélos et accessoires

VTT et accessoires en tests

250 marques de vélos et accessoires
1 000 VTT et accessoires en tests
13 Parcours tests : X-Country, Enduro, DH, Kids, E-Bike, GPS

Afin de vous donner plus d’information sur la programmation, voici un résumé des épreuves principales:

Programme Velo vert Festival 2015

Et pour que vous ayez un avant gout de ce qu’est le Velovert Festival voici une vidéo de l’édition 2014:

N’hésitez pas a vous pré-inscrire sur la page Evenement du site Connectic Cyclo Club même si votre participation n’est pas encore définitive.

WELCOME!WELCOME!

We are glad to present you our new cyclist team: « the connectic cycling club ». The Connectic Cyclo Club was Founded by mister Bernard Bouvier, a french sport teacher