Rando des Grappilles 2016

RANDO DES GRAPPILLES 2016 – VAUVERT

Logo CCC Court

Le Connectic Cyclo Club s’etait déplacé en nombre sur la Rando des Grappilles 2016 organisée par le Vélo Tonic Vauderdois.

img_3903

Il faut dire qu’avec un Massif des Alpilles fermé pour risque d’incendie, il n’y avait pas beaucoup d’autres possibilités…

Toutefois, ce fut une jolie découverte avec des jolis parcours très variés et bien balisés. On pourrait regretter les 4 derniers kilomètres qui ne présentaient pas un grand intérêt mais ce serait être tatillon.

On notera aussi l’arrivée d’un Nouveau Connectic en la personne de Thomas S. qui a semblé s’être bien régalé au vu de son pousse levé pendant la récupération:

img_3902

Aller, on  marque la date dans le calendrier du CCC!

Photos et San Miguel by Fred D. – Transport by Steven

WELCOME!WELCOME!

We are glad to present you our new cyclist team: « the connectic cycling club ». The Connectic Cyclo Club was Founded by mister Bernard Bouvier, a french sport teacher