Projet de Stage Enduro Papy-Riders

23-Fev-15 > Projet de Stage Enduro avec les Papy-Riders

Logo CCCLogo Papy-Riders

Le Connectic Cyclo Club met en place un partenariat avec le groupe des « Papy-Riders » pour permettre aux adhérents versés vers l’enduro ou ceux qui souhaiteraient découvrir la discipline d’accéder à un stage de formation: découverte et/ou perfectionnement – Projet de Stage Enduro Papy-Riders.

Ce stage aurait lieu au printemps et plutôt un dimanche.

Le fait de s’associer avec un autre groupe permettra de mieux négocier les tarifs.

Pour ceux qui souhaiteraient connaitre un peu plus les Papy-Riders, voici leur blog:

Papy-Riders

Le blog des Papy-Riders

Vous pourrez notamment découvrir la nature des stages envisagés:

Stages Enduro Papy-Riders

Les différentes possibilités sont également à découvrir sur les sites suivants:

Une seconde possibilités pour découvrir cette discipline très à la mode, c’est de participer à une Randuro (Randonnée typée Enduro sans Chrono).  Il y en a une organisée prochainement à Bouc Bel Air le 29 mars 2015:

Randuro Bouc Bel Air 2015

Nous devons donc préparer ces sorties spéciales en recueillant l’ensemble des souhaits. Pour cela, nous procéderons de la même façon que pour les autres « événements spéciaux: un lien sera placé dans l’onglet EVENEMENTS du site avec un fichier excel de pré inscription.