Les Vrais de Vrai… par Cyrille D

15-Fev-15 > Les Vrais de Vrai …par Cyrille D

Ce matin, Momond et Cyrille attendent sur le parking de Maussane le reste du groupe pour en découdre sur le parcours de 40km et 1000m D+ concocté par Seb.

Pour l’occasion, Momond a sorti le Cannondale carbone et sa maintenant légendaire veste spécial « apocalypse » tout en restant jambes nues car il n’y a pas de neige…

Un peu seul sur le parking, on se décide à appeler Seb pour savoir ce qu’il se passe à 8h28 : sortie annulée !

Direction Fontvieille en 4ème vitesse pour rejoindre le groupe des valeureux VTTistes comme Laurent (« sous l’eau reste au dodo! ») qui n’abandonnent jamais : parking désert à nouveau !

Léger doute de Momond qui pense un court instant qu’on serait peut-être mieux à la maison mais pour Cyrille : « créneau négocié = créneau consommé » et il n’en faudra pas plus pour faire sortir Momond de la voiture !

Arrivé d’un enduriste  motivé (Serge) puis 2 autres dans le doute (Caro et François) et nous voilà finalement partis à 5.

Ballade sympa entre Fontvieille et les baux (descente du canyon ; longue montée -au dessus de la carrière rouge – vers la descente abrupte puis la descente avec les marches pleine d’eau ; remontée raide vers le single dans les chênes ; puis table d’orientation -chapelle et descente à gauche du 47 puis la magnifique crêtes des baux et retour classique)

Finalement pas trop de pluie mais terrain bien humide.

Toujours aussi bon !

Alors moi je n’ai qu’une chose à rajouter: B. R. A. V. O. !

Voici nos deux héros du jour:

Edmond dit MonmonCyril-R

1 thought on “Les Vrais de Vrai… par Cyrille D”

1. bravo pour dimanche matin .mon souci est simple il est hors de question de retomber sur une épaule pas encore retablie donc terrain glissant j’évite et dimanche c’etait peu engageant en plus ,mais faut pas le dire Vasco c’est dégonflé …aussi…chut !!!!
    dimanche je viens !
    alain

ADHERER AU CLUBADHERER AU CLUB

Pour s’inscrire au club, rien de plus simple: 1. Télécharger en un clic le formulaire d’inscription, le remplir et l’imprimer 2. remplissez le chèque d’adhésion (l’ordre est sur le formulaire)