Le Gravel Club en Folie!

01-Avr-16 > Le Gravel Club en folie!

large

Arles Gravel  est un club informel de pratiquants de gravel bike qui se sont rencontrés sur le réseau social Strava.
Les membres de ce club, qui utilisent essentiellement des vélos hybrides (entre cyclocross, tous chemins, route et tous terrains), souhaitent explorer et faire découvrir les paysages uniques du Pays d’Arles, situé entre Camargue, Crau et Alpilles.
Ils se retrouvent également autour d’un objectif sportif : Rouler vite, longtemps et partout, routes, chemins, single tracks…
Le dimanche 17 avril prochain, le club Arles Gravel organise « La Boucle d’Aureille 2016 », première édition d’un parcours de gravel bike technique et engagé. Ce parcours fera découvrir aux participants des paysages uniques en longeant les berges du Rhône, les crêtes des Alpilles, la Vallée des Baux, La Crau et les marais de Beauchamp.
87 kilomètres d’Arles à Arles, plus de 1000 mètres de dénivelé positif, seulement deux points de ravitaillement en eau sur l’itinéraire, une sortie de gravel bike pour des pratiquants expérimentés, en totale autonomie.
N’hésitez pas à nous contacter sur nos emails ou sur la page du club pour plus d’informations ou si vous n’arrivez pas à télécharger le fichier gpx de l’itinéraire.
Parcours GRAVEL 17-Avril-16

Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire sur la page du club et de cliquer sur « je participe ».

Vous pouvez également contacter Jean-François VERAN à:
Résultat de recherche d'images pour "velo de gravel"

Related Post