Enfin le Soleil!!

11-Mar-15 > Enfin le Soleil!!

large

Ça faisait un moment qu’on attendait des conditions météorologiques dignes de ce nom tant nous étions malmenés ces derniers temps.

Pas l’ombre d’un nuage, aucun souffle à l’horizon, des températures presque printanières, bref des conditions réellement idéales. Si bien, qu’une fois sur le parking, on a même pris le temps de papoter. Il faut dire que certains membres sortaient d’hibernation et que d’autres en ont profité pour faire un brain de bricolage…

photo 4 (1)
Bon les filles, on y va?

IMG_20150308_082526
Avec les freins collés tu iras moins vite…
photo 4 (2)
Seb est un artiste !

 

Mais une fois les chevaux lâchés, le rythme a été de suite élevé; l’excitation des beaux jours certainement. Cela n’a pas été sans conséquences. N’ayant pas roulé depuis un moment, Georges a rapidement senti le besoin de souffler. Le groupe s’est alors scindé en deux, Alain se dévouant pour remettre Georges dans le bain et les onze autres prenant la direction de Maussane.

Je ne sais pas si c’est par amusement ou par vengeance, mais nos deux joyeux lurons se sont amusés à nous compliquer le parcours:

IMG_20150308_104820
Tu vas voir on va les ralentir!

IMG_20150308_104832
Ouais t’as raison, ils passeront pas!

Et dire qu’on pensait que c’était le mistral qui était responsable de tout ce carnage… 🙄

Le reste du groupe ne s’en est toutefois pas laissé compter et a pris la direction du « Pain de Sucre » histoire de se mettre dans l’ambiance…BRASIOUUUUU!

photo 1 (2) photo 3 (1)
photo 5 photo 3 (2)

La suite a été plus Rock’n Roll avec quelques séances de portage pour retrouver la bonne trace, un cuissard déchiré et des crevaisons plus ou moins lentes…

photo 2 (3)
Quand Seb crève il le fait pas à moité:)

Au final, un joli parcours de 33km avec un D+500m. Rien d’exceptionnel en soit, mais ce serait sans compter sur la satisfaction des beaux jours retrouvés!

 Merci aux photographes: Alain, Seb.

4 thoughts on “Enfin le Soleil!!”

  1. Les sorties « routes loisirs » continuent le samedi. Les frimas de l hivers ont un peu éclaircis les effectifs Mais avec les beaux jours, s est reparti. Nous sillonnons les petites routes de la region et agrémentons a l occasion nos sorties par des visites « culturelles ». Des balades a la journées vont etre envisagées :
    Luberon – Camargue- Garrigue gardoise …

    1. Bonjour Annie,

      Merci pour la précision. J’en profite pour préciser que si vous voulez qu’un article soit posté suite à vos sorties, visites, balades etc… n’hésitez pas à me le transmettre (les photos sont un plus. ) et il apparaîtra dans l’actualité du club.
      Ce n’est pas réservé a la section vtt:). C’est également valable pour l’école de vélo, la section route etc…

      1. Bonjour Laurent ,
        Je n ai pas de photos …C est Marie Pierre le reporter du groupe. Je lui en parle!

  2. Rien à rajouter !!!
    Tes CR sont toujours un plaisir à lire.
    Bravo Laurent !
    A bientôt sur le vélo ! 😉

Les commentaires sont fermés.