C’est la Rentrée au Connectic Cyclo Club

large

C’est la rentrée et notre président est remonté a bloc pour cette nouvelle année sur deux roues:

Bernard_133417

Déjà 8 préados et adolescents présents ce samedi après-midi à l’occasion de l’évènement « La Découverte des Sports Cyclistes » lancé en septembre par la FFC. Les 6 initiateurs de l’école étaient sur le pont (enfin sur leur selle) pour accueillir le groupe de nouveaux.

Après Deux bonnes heures de VTT les enfants sont rentrés le sourire aux lèvres avec une injonction pour les parents : « je veux m’inscrire » !! Tout est dit…

ECOLE2_164354 ECOLE1_140844

Il leur a été remis un petit cadeau ainsi qu’un diplôme attestant de leur participation à cette journée spéciale et nous savons que la semaine prochaine ils seront tous présents pour attaquer la saison 2015 2016 au sein du club.

Qu’ils soient tous les bienvenus… pour de nouvelles aventures !