QUI SOMMES NOUS

QUI SOMMES NOUS?

Accueil Connectic Cyclo Club

Le Connectic Cyclo Club  est un club cycliste fondé en octobre 2013 basé à Fontvieille entre le pays d’Arles et les Alpilles.

Notre ambition est de rassembler les pratiquants cyclistes de tous niveaux et de tous horizons (route, VTT, vélo électriques, city bikes, etc.) autour du partage des plaisirs que peuvent apporter ces disciplines.

Vous pouvez nous joindre par email aux adresses suivantes:

Vous retrouverez toute l’actualité du club en suivant ce lien : Actualites du Connectic

Un club à trois vitesses… :

• Une ÉCOLE DE CYCLISME pour les jeunes de 10 à 17 ans.
    Sortie le samedi après-midi pour profiter et apprendre en toute sécurité.
  • Le « VÉLO POUR TOUS » pour les adultes avec de multiples finalités:
  • Vélo Loisir : randonnée conviviale sur route et tous chemins
  • VTT : du fun dans les singles !
  • Route : cyclosport

La finalité est de permettre aux débutants d’intégrer une structure qui va les conduire dans leur apprentissage du cyclisme (matériel, position, sécurité, entraînement…) et aux confirmés de développer leurs techniques et leur potentiel.

• Un TEAM COMPÉTITION en devenir qui visera des résultats en route et VTT.

Le CONNECTIC CYCLO CLUB s’engage avec la Mountain Bikers Foundation avec pour but de défendre les intérêts des vététistes et de promouvoir la pratique d’un VTT durable et responsable.

MountainBikersFoundation

MBF - Charte de bonne pratique

Le cyclisme est plus qu’un sport, c’est une culture à part entière.

Le meilleur accueil vous sera réservé ! Notre démarche est axée sur l’accompagnement : venez tester !

Ensemble, partageons plus que le vélo