Le VVF 2016 est fini – 2017 dans l’objectif…

06-Juin-16 > Le VVF 2016 est fini – 2017 dans l’objectif…

Logo CCC Court

De nombreux membres du Connectic Cyclo Club avaient coché les dates du VVF 2016 dans leurs agendas, et le moins qu’on puisse dire c’est que tout le monde a été au rendez-vous.

En effet, c’est pas moins de 9 membres du CCC qui s’étaient engagés sur les différentes épreuves avec une mention spéciale pour Steven qui a carrément opté pour les travaux d’hercule : Enduro, Rando 45 – Apéro, Massive DH…. 😯

Voici donc les résultats du CCC (résultats complets par ICI):

  • Vendredi 03 juin :

Sébastien et Steven étaient engagés sur l’enduro et ont terminé à de bien belles places. A noter que Sébastien aurait certainement fait mieux s’il n’avait pas décidé de labourer la montagne dans la dernière spéciale…

Classement Enduro 2016

Jérôme a également participé à la Spanninga Night Ride qui n’était pas chronométrée mais qui lui a procuré de belles sensations.

  • Samedi 4 juin :

Cette journée était probablement la plus attendue par la plupart des membres qui avaient fait le déplacement avec La Chrono 45 All Mountain au menu.

Classement CHrono 45 2016

On retiendra la petite fessée de notre cher Président à la jeune garde du Connectic en finissant 26ème au scratch et 5ème de sa catégorie : sacré Président !

On retiendra également l’arrivée en couple d’Alain et Bruno qui finissent quand même 1h30 avant le dernier. BRAVO !

Manu et Steven (encore lui !) ont fait le même parcours mais en mode Rando ce qui reste un joli exploit car ce n’était pas vraiment du gâteau.

  •  Dimanche 5 juin :

Pour les affolés du chrono, le menu du jour se composait de l’Electric Race à laquelle participait Bernard et de la Massive DH pour Seb et Steven (oui oui toujours lui !)

Bernard a joué de malchance  avec son Overvolt mis à disposition par Lapierre pour l’Electric Race : une assistance électrique HS au bout de 40 min et pas moins de trois déraillements.  Il fallait au moins ça pour le ralentir sinon il aurait gêné Nicolas Vouilloz et Luc Alphand. Ceci dit, je me demande si ce n’est pas lui qui a dévissé le pédalier de Nicolas… Bravo Bernard !

Classement Electric Race 2016

Cette journée s’est conclue par la Massive DH comme chaque année. Steven, encore…, a préféré mettre un peu de piment en cassant son dérailleur au bout d’1 km, histoire de terminer le parcours en draisienne. Il était probablement fatigué de pédaler.

Classement Massive DH 2016

Un grand Bravo à Sébastien qui termine à une belle 100ème position à seulement 5 min du vainqueur !

Votre serviteur, en bon canard dés-ailé s’est contenté de participer à la Rando Lunch. Certains penseront certainement « il pense vraiment qu’à manger et à boire celui là ! »… auraient-ils vraiment tord ?

On a en tous cas tous pris rendez-vous pour le VVF 2017 où nous serons certainement encore plus nombreux et plus rapides… pour probablement encore plus de plaisir et de fun !  🙂

 

Related Post

Enfin le Soleil!!Enfin le Soleil!!

11-Mar-15 > Enfin le Soleil!! Ça faisait un moment qu’on attendait des conditions météorologiques dignes de ce nom tant nous étions malmenés ces derniers temps. Pas l’ombre d’un nuage, aucun souffle à l’horizon, des