1ere Randonnée de Saint Rémy – Romanin: Présents!

22-Mar-15 > 1ere Randonnée de Saint Rémy – Romanin : Présents!

Nous étions une petite dizaine à avoir répondu présent à l’invitation de Manu pour une participation à la 1ère randonnée organisée par le Velo Club de Saint Andiol à Saint Rémy – Romanin.

Si Doodle a prouvé son efficacité dans l’organisation de tels rendez vous pour le club, il a également permis d’identifier les réveils difficiles, et non des moindres 🙄 . On devait être 8 à 8h, On sera finalement 4 : Jérome avec son tout nouveau Trance carbone, David pour une reprise brutale, Momond déguisé en pirate avec son bandanas et son corsaire, et votre serviteur en toute petite forme.

Il faut dire que le ciel était bien bas et menaçant, les températures loint d’être estivales.

photo 3 (2) photo 3 (3)

Le parcours n’en était pas moins intéressant avec de jolis singles en forêt, de jolis coups de cul et quelques descentes comme celle vers le lac de Saint Rémy avant d’arriver au Ravitaillement.

C’est d’ailleurs à cet endroit qu’on retrouvera le reste de la troupe, Gaétan et Julien G ayant eu quelques difficultés au moment du réveil.

photo 2 (2) photo 1 (2)

On n’a toutefois pas retrouvé Manu qui avait décidé de partir un peu plus tard afin de continuer le rodage de son Trigger. Il est libre Manu et au 14eme KM y en a même certains qui l’ont vu voler…

photo 4 (3)

Son test d’altitude restera heureusement sans gravité malgré un passage par les urgences : Manu 1 – Trigger 0 . Pourtant, il n’a pas tout perdu car il sera l’heureux gagnant du seul lot de la Tombola : Un baptême en planeur!! Y a pas à dire, les organisateurs ont un sacré sens de l’humour.

Rando VTT.jpg

C’est aussi juste après le ravitaillement que la troupe se divisera en deux groupes. La majorité continuant sur le 35 km quand David et moi décidons d’écourter en raison des jambes lourdes en terminant sur le balisage du 25 Km.

photo 4 (1) photo 1 (4)

A l’arriver, on a eu la surprise de retrouver un autre membre du Connectic en la personne de Cyril venu en famille  juste pour prendre l’air et profiter du paysage.

Pour conclure, cette 1ere organisation a été une réussite et on  n’oubliera pas de revenir l’année prochaine avec des jambes qui je l’espère seront plus légères.

Voici des vrais photos de photographes: Saint Rémy – Romanin 2015

1 thought on “1ere Randonnée de Saint Rémy – Romanin: Présents!”

1. Merci pour le CR lolo.
    Bravo à tous les participants.
    J’espère que Manu va bien après cette chute.bravo pour la tombola 😉
    à bientôt sur le vélo !